Phonak Marvel

Un coup de foudre auditif

Marvel repousse les limites des technologies auditives pour créer une solution offrant une qualité sonore exceptionnelle. Équipées des dernières technologies de Phonak, les aides auditives Marvel sont simples d’utilisation. Marvel se connecte directement aux smartphones, à la télévision et à de nombreux appareils électroniques du quotidien. Marvel intègre également RogerDirect™, qui permet aux microphones Roger de diffuser le son directement dans les aides auditives**.

Pic_Roger_Bolero_Audéo_Sk_450x450y.jpg
Packshot Audéo M-R P5 pair without receiver

Phonak Audéo™ Marvel

Toutes les technologies Marvel de pointe réunies dans une aide auditive optimale. Un modèle avec bobine d’induction rechargeable est désormais disponible.

 
Pic_productshot_Bolero_M_family_390x293pix

Phonak Bolero™ Marvel

Les aides auditives Marvel sont performantes pour la perte auditive légère à sévère et offrent une fiabilité et une robustesse maximales.

 
Packshot Sky M Hook Family

Phonak Sky™ Marvel

La combinaison des meilleures innovations technologiques mondiales et d’une conception spécifique aux enfants pour les aider, quel que soit leur âge.

 
Réglez vos aides auditives avec l’application myPhonak
Connexion aux smartphones, à la télévision, etc. en toute simplicité
Profitez d’un son riche et clair
Profitez de la puissance de la technologie rechargeable
Cherchez un spécialiste de l'audition dans votre région

Trouver un professionnel près de chez vous

Passez à l’étape suivante et faites évaluer votre audition par un spécialiste de l’audition

Trouver un professionnel

Notes de bas de page

* Téléphones compatibles avec la technologie sans fil Bluetooth® 4.2 et la plupart des téléphones Bluetooth plus anciens
** RogerDirect™ nécessite l'installation de récepteurs Roger dans les aides auditives Phonak par un audioprothésiste.

1 Jansen, S. et Woodward, J. (2018). Un coup de foudre auditif ds le premier appareillage : le nouveau calcul préalable de Phonak. Phonak Insight, extrait de www.phonakpro.com/etudes
2 Stewart, E., Rakita, L. et Drexler, J. (2019). StereoZoom Partie 1 : L'avantage de la directionnalité sans fil des aides auditives Phonak pour l'intelligibilité de la parole. Phonak Compendium, www.phonakpro.com/etudes
3 Winneke, A., Latzel, M. et Appleton-Huber (2018). Moins d'effort d'écoute et de mémoire dans des situations bruyantes avec StereoZoom, Phonak Field Study News, extrait de www.phonakpro.com/etudes, consulté le 17 octobre 2018.
4 Legarth, S., Latzel, M. & Rodrigues, T. (2018). Diffusion multimédia en continu : Les utilisateurs de qualité sonore préfèrent, Phonak Field Study News, extrait de www.phonakpro.com/evidence, consulté le 17 octobre 2018.
Thibodeau, L. (2014). Comparaison de la reconnaissance vocale avec la technologie numérique adaptative et la technologie sans fil FM par les auditeurs qui utilisent des aides auditives. American Journal of Audiology, 23(2), 201-210

IOS est une marque de commerce de Cisco Technology, Inc. et Android est une marque de commerce de Google LLC La marque verbale et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Sonova AG est sous licence.
 

Testimonials

Interview Bertrand Piccard

La compensation de la perte auditive par une aide auditive est associée à de nombreuses préoccupations et inhibitions pour de nombreuses personnes malentendantes. C'est ce que Bertrand Piccard a ressenti lorsqu'il a été confronté à l'appareillage il y a un an. 

Lisez ses expériences avec nos aides auditives dans une interview.

Lire l'interview

Interview Urs Bolt

Urs Bolt assiste les start-ups, les entreprises technologiques et les prestataires financiers en présence de choix technologiques et de questions stratégiques. 

Lisez une interview sur ses expériences avec la dernière génération d'aides auditives Phonak.

Vers l'interview

Interview Olaf Schoene

Olaf Schoene est responsable général des achats auprès du groupe énergétique Axpo. 

En entretien avec Phonak, Olaf Schoene confie comment il a remarqué sa perte auditive, le rôle que son épouse a joué à ce niveau, quels appareils il porte aujourd’hui et comment ceux-ci l’aident à surmonter les nombreux défis de son quotidien.

Lire l'interview